Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Annoncée comme l’une des sélections favorites à la victoire finale, l’Albiceleste est tombée de haut en s’inclinant (1-2) ce jour devant les Faucons pour son premier match du mondial. Unique buteur Argentin, Lionel Messi a réagi à cette déconvenue après la rencontre dans des propos rapportés par la Fédération.
« Nous savions que l’Arabie Saoudite est une équipe avec de bons joueurs, qui manie bien la balle et qui joue haut. Il n'y a pas d'excuses. Nous allons être plus unis que jamais. Ce groupe est fort et il l’a déjà démontré. C'est une situation que nous n'avons pas eu à traverser depuis longtemps. Il faut maintenant montrer qu'il s'agit d'un vrai groupe. C'est un coup très dur pour tout le monde, on ne s'attendait pas à commencer comme ça. Les choses arrivent pour une raison. Il faut se préparer à ce qui s'en vient, il faut gagner et ça dépend de nous »,
a-t-il déclaré.
#Qatar2022 🎙️ Lionel Messi: "No hay excusas. Vamos a estar más unidos que nunca. Este grupo es fuerte y lo ha demostrado. Es una situación que hace mucho tiempo no nos tocaba pasar. Ahora hay que demostrar que este es un grupo de verdad".
— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) November 22, 2022
Au risque de prendre la porte, l’Argentine devra réagir lors de sa seconde sortie face au Mexique le samedi sous le coup de 19H GMT.
Vos données ne seront pas publiées !