Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Malgré sa convalescence, le légendaire Roi Pelé a assisté au dénouement final de la Coupe du monde avec en prime la victoire de l’Argentine. Dans un post sur les réseaux sociaux, le triple Champion du monde a tenu à féliciter Lionel Messi pour avoir remporté son premier sacre mondial sans oublier de féliciter Kylian Mbappé pour sa prestation.
« Aujourd'hui, le football continue de raconter son histoire, comme toujours, d'une manière passionnante. Messi a remporté sa première Coupe du monde, comme sa trajectoire le méritait. Mon cher ami Mbappé a marqué quatre buts en finale (dont un en 2018, ndlr). Quel cadeau se fut de regarder ce spectacle pour l'avenir de notre sport. »
Le Roi Pelé à également adresser un message de félicitation aux Lions de l’Atlas du Maroc
« Je ne pouvais manquer de féliciter le Maroc pour l'incroyable campagne. C'est formidable de voir l'Afrique briller. Félicitations à l'Argentine ! Diego sourit maintenant. »
Vos données ne seront pas publiées !