Coupe du Monde : Les Bleus privés de Christopher Nkunku

625 375

Coupe du Monde : Les Bleus privés de Christopher Nkunku

Coupe du Monde : Les Bleus privés de Christopher Nkunku

Christopher Nkunku ne participera pas à la Coupe du Monde. L’attaquant du RB Leipzig avait quitté la séance d’entraînement mardi avant son terme, touché au genou gauche. Les examens radiologiques passés dans la soirée ont malheureusement révélé qu’il s’agissait d’une entorse. Selon L’Equipe, l’incident se serait passé dans les dernières minutes d'un entraînement plutôt léger, en théorie.

« Tout au bout d'une opposition à dix contre dix, sur surface réduite, l'attaquant de Leipzig a été pris par un tacle d'Eduardo Camavinga, et est immédiatement resté à terre, sous l'effet de la douleur. Touché à la jambe gauche, il n'a pas été en mesure de reprendre le jeu, et a quitté le terrain en boitant et en grimaçant, après que Didier Deschamps a pris de ses nouvelles. Signe de l'intensité de la douleur, et de l'inquiétude instantanée, Nkunku est parti passer des examens tout de suite. »

 

Didier Deschamps a acté le forfait de Christopher Nkunku. Un dossier médical a été adressé à la FIFA, préalable réglementaire au remplacement d’un joueur blessé dans le groupe depuis le dépôt de la liste, lundi à 19 heures. Kolo Muani et Wissam Ben Yedder sont pressentis pour pallier l’absence du 2è meilleur buteur français de la saison derrière Mbappé (19 buts pour Kylian contre 17 pour Nkunku). Le nom du remplaçant de Christopher Nkunku ne sera communiqué qu'une fois le dossier médical validé par la FIFA. 

 

D'où provient l'info

  • Source : Avec la FFF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Nov 2022 à 23h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !