Crystal Palace : Patrick Vieira nouvel entraineur de Wilfried Zaha et des Eagles

625 375

Crystal Palace : Patrick Vieira nouvel entraineur de Wilfried Zaha et des Eagles

Crystal Palace : Patrick Vieira nouvel entraineur de Wilfried Zaha et des Eagles

Trois semaines après avoir tourné la page Roy Hodgson, le club londonien a officialisé ce jour le nom son nouvel entraîneur. Il s’agit de Patrick Vieira, Champion du Monde 98, Champion d’Europe en l’an 2000 avec les Bleus, vainqueur de la Ligue des Champions en 2010 avec l’Inter et Champion d’Angleterre à 3 reprise avec Arsenal (1998, 2002 et 2004). Passé par New York City FC (2016-2018) puis par l’OGC Nice (2018-2020) après avoir débuté sa reconversion en entraineur chez les U21 de Manchester City entre 2013 et 2015, Patrick Vieira dont le parcours sur le banc n’a pas encore été sanctionné par une performance majeur a encore tout à prouver.

 

 

L'ex-milieu de terrain qui s'est engagé pour trois ans avec le 14e de la dernière saison de Premier League, se dit ravi de l’opportunité que lui ont donné les dirigeant de Palace.

« Je suis vraiment ravi d'avoir cette opportunité de revenir en Premier League et de manager ce grand club de football, alors que nous entamons un nouveau chapitre ensemble. C'est un projet qui me passionne vraiment. Je suis impatient de découvrir l'atmosphère que créent les supporters du club à Selhurst Park et à l'extérieur, et je sais à quel point cela peut être important pour l'équipe »,

a déclaré le nouvel entraineur de la bande à Wilfried Zaha.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 04 Jul 2021 à 21h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?