D3 : les playoffs pour la montée en Ligue 2 débutent ce samedi

625 375

D3 : les playoffs pour la montée en Ligue 2 débutent ce samedi

D3 : les playoffs pour la montée en Ligue 2 débutent ce samedi

Après une saison âprement disputée, le championnat de Divion 3 amorcera un virage décisif le samedi prochain (27 Mai) avec le démarrage des play-off pour la montée en Ligue 2. Le Président de la Ligue de Football Amateur, était face à la presse ce jeudi au siège de la FIF pour donner les différentes articulations de cette compétition.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

OSA FC d'Abobo, ES Agboville, DON Koff FC et Siguilolo FC de Séguéla sont les quatre clubs qui prendront part aux play-off du championnat de D3 cette saison. Yssouf Diabaté a tenu à féliciter ces clubs pour leurs performances avant de donner les grandes lignes des play-off qui débutent ce samedi au stade Robert Champroux de Marcory.

 

On retiendra que la formule est en matches aller simple qui s'étendra sur trois journées. Les deux premiers monteront directement en Ligue 2 la saison prochaine. L'autre innovation c'est la retransmission en direct des différentes rencontres par la RTI sur ses deux chaînes la première et La 3.

 

Le Président de la Ligue de Football Amateur a aussi annoncer la descente en Division régionale de quatre clubs (Sabé sport de Bouna, Satellite FC IFER de Bongouanou et Gagnoa FC). Pour finir, il a remercié la presse pour son accompagnement tout au long de cette saison dans la couverture des activités de la Ligue qu'il dirige et de la FIF en général. Rendez-vous a donc été pris pour samedi 27 Mai pour le lancement des hostilités.

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 26 Mai 2023 à 11h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !