PUB

De retour d’Europe, un joueur formé au Racing Club fait de graves révélations sur son ancien Président

625 375

De retour d’Europe, un joueur formé au Racing Club fait de graves révélations sur son ancien Président

Jouer en Europe est une opportunité que plusieurs jeunes Africains espèrent avoir. A 22 ans, Franck Irié a eu cette occasion là tout jeune. Le joueur de 22 ans présent sur le plateau de La 3 dans l’émission "La Grande Team" est revenu sur sa période à Monaco et Cercle Brugge.

 

Le milieu offensif s’est remis en question concernant la gestion de sa carrière qui lui a sans doute coûté la fin du premier acte de son parcours Européen. Formé au Racing Club d’Abidjan, le jeune joueur ne garde pas de bons souvenirs de son club. Frank Irié a affirmé que le Président du Racing Club - Cissé Souleymane - l’aurait abandonné durant cette période. (Début à la 17e minute)

« Mon objectif c’est de rejouer au foot. Si SOL FC malgré ma blessure me donne du temps pour me rétablir et après de jouer, pour moi c’est plus important que d’aller dans un club où je ne vais pas forcement jouer. C’est vrai la logique aurait voulu que je revienne à la maison au RCA où j’ai été formé, mais c’est compliqué. Ça fait 2, 3 ans que le Président du RCA et moi ne nous sommes pas vus (…) On peut dire qu’on s’est séparés en de mauvais termes (…) Cissé Souleymane nous a abandonné ! Nous étions trois, Il a un qui grâce à Dieu a eu un contrat à Lille (Kouadio Yves Dabila), c’est tout. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais sur près de 27 joueurs qui sont sorties de l’institut (RCA), un seul a réussi (Dabila). Pourquoi ? »

 

Franck irié

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 22 Sep 2020 à 17h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB