Dépôt de candidature de Drogba : Copa Bary appelle à la mobilisation ce samedi à la FIF

625 375

Dépôt de candidature de Drogba : Copa Bary appelle à la mobilisation ce samedi à la FIF

Dépôt de candidature de Drogba : Copa Bary appelle à la mobilisation ce samedi à la FIF

Il n’occupe aucun poste à notre connaissance dans le bureau de campagne du candidat Drogba, mais son implication pour l’élection prochaine de son ancien capitaine à la tête de la FIF ne faiblit point.


‘‘Il était temps de faire un choix même s'il me coûte ma place dans le staff de Patrice Beaumelle…’’

Le 06 juin dernier, Copa Barry prenait publiquement position pour le Didier Drogba pour la première à travers un message qui a ému toute la toile.

 

 

Puis, l’ancien portier des Eléphants n’a plus jamais cessé de monter au créneau pour son pote. A la veille du dépôt de la candidature de l’homme de la renaissance, Copa a tenu à lancer un appel à tous les soutiens de la légende pour l’accompagner peut-être dans sa nouvelle maison, la FIF.

 

« Nous sommes des millions à aimer le Dahizoko national, nous sommes des millions à le soutenir. Dans nos salons, entre amis, en famille, dans les rues, au garbadrome, au maquis, sur les réseaux sociaux et même chez le boutiquier, on parle de DIDIER DROGBA.

 

Plus qu'une parole il faut de l'action. Demain tous ensemble devant la FIF dès 8h allons accompagner DD11 pour le dépôt de sa candidature. Drogba est le choix du peuple et le peuple a toujours raison.

 

Famille, Drogba a déjà fait sa part il nous a montré combien de fois il aime son pays aujourd'hui c'est à nous de lui prouver tout notre amour. Tous en blanc sans oublier vos masques demain matin devant la FIF. »

 

 

Copa Barry

 

Copa

 

 

Copa et Drogba

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 31 Jul 2020 à 20h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?