Didier Drogba - Alidou Diamouténé, rencontre entre deux champions (Images)

625 375

Didier Drogba - Alidou Diamouténé, rencontre entre deux champions (Images)

Didier Drogba -  Alidou Diamouténé, rencontre entre deux champions (Images)

Présent à Abidjan, l’ancien Capitaine des Eléphants en a profité pour rendre visite ce mercredi 04 septembre à un autre Champion et lui apporté son soutien.


Alidou Diamouténé, athlète paralympiques de haut niveau spécialisé en haltérophilie ou Powerlifting dans la catégorie des moins de 54Kg n’oubliera pas ce jour de sitôt. L’homme au 26 médailles dont 16 en Or, 3 Argents et 7 en Bronzes a en effet reçu la visite du meilleur buteur de la sélection Ivoirienne de l’histoire (65 buts).

 

 

Une visite loin d’avoir laissé indifférent l’athlète Ivoirien.

« Je me sens très honoré. Vous savez, pour les jeunes handicapés africains, nous avons besoin de ce genre de soutien. (…) Je demande à Dieu, le Tout puissant d’aider Didier Drogba. C’est un Monsieur noble et humble. C’est un ambassadeur pour notre pays pour nous tous. »,

a-t-il laissé entendre.

 

Des propos élogieux tenu par le Champion Paralympique à l’endroit de l’ancien Capitaine des Eléphants suite à la visite de ce dernier. En effet, Didier Drogba a

 

 

Evoquant son hôte, Didier Drogba n’a pas tari d’éloges. Le courage et l’abnégation du Champion paralympique forcent en effet le respect.

« Alidou une grande fierté pour la Côte d’Ivoire. Il est plus méritant que nous tous. Qu’est ce que nous autres avons de plus que lui ? Rien ! C’est un athlète valeureux, optimiste et déterminé. C’est un modèle de courage et qui permet à nous tous d’avoir confiance en soi. »

 

 

 

Alidou Diamouténé représentera très prochainement la Côte d’Ivoire en pour les Jeux Africains Paralympiques 2019 mais également une compétition prévue ce mois-ci en Espagne.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 04 Sep 2019 à 21h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?