Pour son retour en club après avoir offert le titre de Champion d’Afrique à la Côte d’Ivoire grâce notamment à son but victorieux en finale contre les Super Eagles du Nigeria, le joueur de 29 ans a eu droit un accueil chaleureux de la part de ses coéquipiers, du staff technique et des autres composants du BVB. Alors qu’on l’avait quitté en pleine forme à la CAN, Sébastien Haller vient de rechuter et sera absent pour plusieurs semaines a annoncé ce vendredi 16 février la formation Allemande. A en croire le club, Sébastien Haller s'est tordu la chéville lors de la finale de la CAN. Après des examens, cette torsion a réveillé la blessure qu'il avait contracté mi-décembre contre Mayence en Bundesliga. Un véritable coup dur pour l’ancien sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam qui avait montré de belles chose au second tour de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est donc sans Sébastien Haller que le BVB va se déplacer à Wolfsburg ce samedi avant d’affronter le PSV Eindhoven mardi prochain en huitième de finale aller de Ligue des Champions.
Communiqué Dortmund
Sébastien Haller absent plusieurs semaines
L'international ivoirien s'était tordu la cheville en finale de la Coupe d'Afrique des Nations et avait été remplacé peu avant la fin de la rencontre. Les examens effectués vendredi matin à Dortmund ont révélé que la blessure à la cheville d'Haller, contractée mi-décembre contre Mayence, s'était rouverte et que l'attaquant devait à nouveau observer une pause pour le moment.
Bon rétablissement, Seb !
🤕 Der #BVB muss vorerst auf @HallerSeb verzichten. Der ivorische Nationalspieler hat sich im Finale des Afrika Cups am Sprunggelenk verletzt und musste kurz vor Schluss ausgewechselt werden.
— Borussia Dortmund (@BVB) February 16, 2024
Get well soon, Seb! 🙏
Weitere Infos:
🗞️ https://t.co/8WAUXVVJ55