Drogba ‘‘interdit’’ de donner le coup d’envoi d’un match du championnat : un président de club monte au créneau

625 375

Drogba ‘‘interdit’’ de donner le coup d’envoi d’un match du championnat : un président de club monte au créneau

Drogba ‘‘interdit’’ de donner le coup d’envoi d’un match du championnat : un président de club monte au créneau

Présent ce samedi 07 mars chez lui à Gagnoa sur invitation spéciale du Maire de la ville - Yssouf Diabaté - pour assister au match entre le Sporting Club et l’ASEC, l’ancien capitaine des Éléphants n’aurait pas été autorisé a donné le coup d’envoi symbolique de la rencontre.


Drogba ‘‘interdit’’ par la FIF de donner le coup d’envoi du match de la 20è journée entre le SC Gagnoa et l’ASEC. C’est l’info que nous révèle ‘‘Campagne volontaire candidature de Drogba’’, un mouvement de soutien à la candidature à la présidence de la FIF du double ballon d’Or Africain réuni autour d’une page Facebook qui porte son nom.

 

 

Dans une interview qu’a accordé notre source à M. Jean Jacques KOFFI, président Schadrac FC, ce dernier s’est dit attristé par cet acte anti-fairplay des actuels occupants de la maison de verre. Le Président du club de D3 s’est également prononcé sur l’élection à venir et demande aux candidats déclarés de montrer leur projet comme l’a fait Drogba en fin d’année dernière. (L’interview ci-dessous !)

 

Président Schadrac FC

 

  • Nous venons d'apprendre que le Président Sidy Diallo et Sory Diabaté ont interdit Didier Drogba de donner le coup d'envoi du match opposant le Sporting Club et l’Asec Mimosas alors qu'il était l'invité spécial des dirigeants du Sporting. Quel est votre commentaire par rapport à ce comportement ?

Vous voyez, depuis le mois de Décembre M. Didier Drogba voulait aller rencontrer les Présidents de clubs. Et cela n'avait pas été fait. À la suite de cela beaucoup de Présidents se sont plaints. Et cela est légitime. Mais aujourd'hui ces mêmes Présidents voient et comprennent aujourd'hui pourquoi il ne l'a fait et qu'il le fait maintenant. Si dans sa propre région, le Président Sidy et Sory se comportent ainsi, c'est chez les autres qu'ils vont bien se comporter ????

C'est vraiment triste pour le football ivoirien.

 

 

  • Est-ce que les autres candidats proclamés comme Sory ont un projet comme celui de Didier Drogba ?

À ma connaissance non. Et je voudrais dire que dire seulement aux Présidents de clubs que nous sommes qu'on va augmenter les subventions, n'est pas un projet. Cela peut être un des éléments du projet. Mais je suis désolé cela n'est pas un projet. Alors que c'est ce que nous entendons matin, midi et soir. Et c'est triste pour le football ivoirien.

 

  • Votre dernier mot ?

Si le Président Sidy et son poulain Sory ont projet comme celui de Didier Drogba, qu'ils le présentent comme Didier l'a fait et les Présidents de clubs que nous sommes, allons l'apprécier au lieu de se comporter de la sorte. Parce que cela n'honore le football ivoirien et eux-mêmes. Donc à l'avenir qu'ils évitent ces genres de comportements.

 

 

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 08 Mar 2020 à 13h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?