PUB

Election FIF : FIFPro Afrique se désolidarise du choix de l’AFI

625 375

Election FIF : FIFPro Afrique se désolidarise du choix de l’AFI

Election FIF : FIFPro Afrique se désolidarise du choix de l’AFI

Suite à son annonce de parrainer la candidature de l’ancien Capitaine des Eléphants à la Présidentielle de FIF, l’AFI s’est mise à dos FIFPro Afrique.


L’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) a choisi de parrainer la candidature de Yacine Idriss Diallo au détriment de celle de Didier Drogba pour la prochaine Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Un choix jusque-là incompréhensible pour la majorité des acteurs du ballon rond en Côte d’Ivoire mais également en Afrique.

 

La Fédération Internationale des Associations des Footballeurs Professionnels d’Afrique (FIFPro Afrique) par le biais de son Board a annoncé sur ses différents comptes sociaux qu’elle se désolidarisait de cette décision de l’AFI de ne pas soutenir l’un de ses membres.

« Le Board de FIFPro Afrique se désolidarise de la position de l’AFI qui a refusé de parrainer Didier Drogba candidat à la présidence de FIF et prive son membre fondateur et vice-président, du soutien légitime qu’il était en droit d’attendre de sa propre famille. »

 

 

De quoi animer une nouvelle fois les débats sur cette décision de l’AFI qui le rappelons fait partie intégrante de la FIFPro Afrique.

Tweet de FIFPro Africa

Tweet de FIFPro Africa

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Jul 2020 à 15h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB