En difficulté en Serie A lors du précédent exercice, l’attaquant ivoirien de la Fiorentina renait avec Anderlecht ou il est en prêt cette saison. Auteur de 4 buts et une passe décisive en championnat, Christian Kouamé vient de s’offrir son 2è doublé en Coupe, envoyant par la même occasion son club en demi-finale grâce à une victoire 3-0 face au KV Kortrijk en quarts. Une performance fort appréciable pour ce jeune pachyderme de 24 ans, vivement critiqué après ses prestations mitigées lors des éliminatoires pour le Mondial 2022.
En route pour les demi-finales. Merci pour le soutien. Houd het veilig. Tot snel. ? #COYM #ANDKVK #CrokyCup pic.twitter.com/CcoSz3sNdB
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 23, 2021
Christian Kouamé donne raison à Patrice Beaumelle de l’avoir convoqué dans sa liste des 28 pour la prochaine CAN au Cameroun, même si, la vraie satisfaction sera fonction de son rendement tout au long de la prestigieuse compétition Africaine prévu du 9 janvier au 6 février 2022. Après 10 sélections, Christian Kouamé n’a toujours pas ouvert son compteur avec les Eléphants. Le fera-t-il au pays des Lions Indomptables ?
Au Quart de Tour ⚽️⚽️ ??♂️
— Christian Kouame (@ChriKouame) December 23, 2021
RDV dans le dernier carré ?#CK99 #COYM #Anderlecht pic.twitter.com/hr39HFrpTz