Eléphants : Evrard Kouassi, Gervinho, et Boga réagissent après la victoire face au Malawi

625 375

Eléphants : Evrard Kouassi, Gervinho, et Boga réagissent après la victoire face au Malawi

Eléphants : Evrard Kouassi, Gervinho, et Boga réagissent après la victoire face au Malawi

Les Eléphants se sont imposés face aux Flammes 3 buts à 0 et conservent toujours la tête de son groupe. Les acteurs de la rencontre notamment côté Ivoiriens se sont prononcés après la rencontre.


Après le Cameroun, c’est le Malawi qui est passé à la trappe face à la Côte d’Ivoire dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires du mondial 2022. La formation de Patrice Beaumelle s’est imposée 3 buts à 0 grâce à des buts de Gradel, Sangaré et Boga. Au sortir de la rencontre, certains Eléphanteaux comme Cissé Karim, Gervinho, Jérémie Boga et Kouassi Evrard se sont prononcés.

 

 

Cissé Abdoul Karim  

« À aucun moment, on n’a douté même dans la difficulté. On connaît nos forces, il fallait gérer ce temps faible, on joue chez eux, c’est le Malawi, ils sont un peu euphoriques mais après on savait. »

 

Gervinho :

« Pour le match retour, on a des joueurs qui vont nous rejoindre. Quel que soit ceux qui sont présents, on a déjà le moral après cette victoire et nous allons aborder le retour avec un peu de soulagement et moins de pression, tout en restant concentrés pour obtenir la victoire. »

 

 

Jérémie Boga :

« Il faudra mieux gérer le match à domicile. Avec le renfort des autres à Abidjan, l’équipe sera plus forte pour ramener les 6 points de cette trêve. »

 

Kouassi Jean Evrard :

« On va faire le job au match retour. Si les Ivoiriens continuent de nous soutenir, on ne peut que gagner car nous sommes déjà concentrés. »

 

 

Le match retour entre les deux sélections se tiendra au stade de l’Amitié Mathieu Kerekou ce lundi 11 octobre dans le cadre de la 4è journée.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 09 Oct 2021 à 14h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?