Éléphants : Fousseny Coulibaly éjecté de la Sélection ? Patrice Beaumelle se prononce

625 375

Éléphants : Fousseny Coulibaly éjecté de la Sélection ? Patrice Beaumelle se prononce

Convoqué pour la première fois sous l’ère Beaumelle à l’occasion des rencontres éliminatoires de la CAN 2022 face au Niger et à l’Ethiopie, le milieu de terrain de l’Espérance de Tunis a depuis lors totalement disparu des radars de la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Pourtant pendant cette fenêtre, Fousseny Coulibaly avait fait montre de son talent surtout lors de la rencontre face au Mena où il a été titularisé aux côtés de Kessié et Sangaré en tant que sentinelle. Une absence que le technicien Français des Eléphants a tenté d’expliquer le vendredi dernier dans l’émission La Grande où il était l’invité.

 

 

Patrice Beaumelle a fait savoir que l’ancien Magnans manquait cruellement de compétitions du fait de l’arrêt du championnat Tunisien contrairement aux autres évoluant à son poste.

« Il n’a pas disparu. Le championnat en Tunisie vient juste de reprendre et avant la date FIFA du mois dernier ils ont fait un match des champions en Tunisie. Je l’ai eu au téléphone, il manquait de compétition parce que le championnat de Tunisie était fini depuis le mois de mai, c’est maintenant qu’ils ont repris. Fousseny je le suis mais un joueur à ce poste doit enchainer des matchs de compétitions comme le font des Franck Kessié, Ibrahim Sangaré ou Jean Michael Seri. Ce sont des garçons qui enchainent des matchs et aujourd’hui, il a repris le championnat et c’est une bonne chose car je le suis de très près… »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Oct 2021 à 11h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?