Patrice Beaumelle révèle qu’il a fustigé l’attitude de Nicolas Pépé lors de ‘‘Côte d’Ivoire-Malawi’’

625 375

Patrice Beaumelle révèle qu’il a fustigé l’attitude de Nicolas Pépé lors de ‘‘Côte d’Ivoire-Malawi’’

Patrice Beaumelle révèle qu’il a fustigé l’attitude de Nicolas Pépé lors de ‘‘Côte d’Ivoire-Malawi’’

Lors de son passage sur le plateau de la Grande Team ce vendredi, le technicien Français de la sélection nationale de la Côte d’Ivoire est revenu sur la prestation de ses poulains face aux Flammes du Malawi notamment sur le comportement inapproprié de l'attaquant d'Arsenal.


La Côte d’Ivoire a réussi à prendre 6 points sur 6 possibles dans sa double confrontation face au Malawi dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2022. Si au niveau comptable tout baigne pour les Eléphants, ce n’est pas le cas sur le plan du jeu produit notamment sur cette double confrontation où les Ivoiriens n’ont rien proposé.

 

 

Invité de la Grande Team de ce vendredi 15 octobre 2021, Patrice Beaumelle est revenu sur la performance de ses joueurs surtout sur la rencontre de Cotonou. Une rencontre où la Côte d’Ivoire a très vite scoré grâce à Nicolas Pépé mais derrière, les joueurs ont relâché comme l’indique le technicien Français dans des propos retranscrit par nos confrères de SuperSport.

« Sur ce match du Malawi, je me pose aujourd’hui la question de savoir si on n’a marqué trop vite (…) je leur ai dit à la mi-temps, que je ne crains aucune équipe quand je suis avec les Eléphants de la Côte d’Ivoire. Pour moi, je ne crains aucune équipe. La seule équipe que je crains, ce sont mes joueurs. Contre le Malawi, on démarre le match avec de bonnes intentions, dans les deux premières minutes, on marque un but (…). Mais derrière, ce que j’ai dit à la mi-temps, j’ai senti mes joueurs qui n’étaient plus concentré, qui ne respectaient pas forcement l’adversaire. »

 

 

L’ancien adjoint d’Hervé Renard a confié qu’il avait recadré à la mi-temps l’attaquant d’Arsenal après un coup de foulard qui n’avait pas lieu d’être.

« Coup foulard de Nicolas Pépé pour faire un centre, alors qu’il y a deux joueurs qui sont là, qui attendent le ballon, un geste inutile (…) si vous pensez que je suis responsable de cela, j’assume, je suis l’entraineur (…) je l’ai recadré, dans l’intimité du vestiaire, je fais mon travail, je recadre mes joueurs »,

a-t-il indiqué.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 16 Oct 2021 à 15h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?