Eléphants : la convocation de Serge Aurier au cœur d’un débat houleux entre Choilio Diomandé et Martial Gohourou

625 375

Eléphants : la convocation de Serge Aurier au cœur d’un débat houleux entre Choilio Diomandé et Martial Gohourou

Pour son retour sur les écrans pour sa nouvelle saison, l’émission l’Heure des Tchatcheurs s’est pensée sur la liste de Jean Louis Gasset pour les rencontres amicales des Eléphants face au Togo et la Guinée les 24 et 27 septembre prochaine. Cette liste du sélectionneur national pose question avec notamment la convocation de Serge Aurier alors que ce dernier est en manque de temps de jeu. Invités de cette première émission, Choilio Diomandé et Martial Gohourou ont eu des avis divers sur la question. Pour le patron d’Abidjan sports, la convocation de l’ancien sociétaire des Spurs de Tottenham n’est pas justifié

« Le mec parce qu'il est capitaine, il a zéro match au compteur et il est appelé en sélection, ça pose un problème, est-ce qu'être capitaine c'est un critère de sélection, moi je me pose des questions. »

 

 

Contrairement à son confrère, Martial Gohourou s’est voulu plus modéré en prenant l’exemple de certains joueurs qui étaient en souffrance en club mais ont été appelé en sélection. Au nombre des exemples, le journaliste a cité la légende Drogba.

« Parlant de Serge Aurier (...) Les ivoiriens ont un peu la mémoire courte, Didier Drogba à Chelsea, il était en souffrance, il avait été mis de côté, mais Didier c'était en 2009, est venu en sélection... »

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 17 Sep 2022 à 14h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?