Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La décision du Comité Exécutif sortant de maintenir les deux derniers clubs de la Ligue 1 fait énormément débat dans la sphère footballistique Ivoirienne présentement. Pour son premier numéro de la semaine, l’émission L’Heure des Tchatcheurs est revenu sur cette affaire. Présentateur de l’émission, Magathe avait à ses côtés Choilio Diomandé et Martial Gohourou. Comme d’habitude les deux journalistes ont fait montre de leurs désaccords sur le sujet.
Pour Martial Gohourou cette décision est justifiée par le fait que la FIFA a demandé à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) que les compétitions prennent fin le 30 juin 2022. De son côté, Cholio Diomandé évoque du favoritisme en faveur des équipes qui ont soutenu l’actuel COMEX lors des élections de la Présidence de la FIF.
Vos données ne seront pas publiées !