Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le technicien français de la Côte d’Ivoire a dévoilé ce jour sa liste de 25 commandos pour faire face aux Bleus et aux Three Lions en amical dans ce mois de mars.
Eliminée de la course au Mondial suite à sa défaite en novembre dernier au Cameroun, la Côte d’Ivoire se tourne désormais vers son unique objectif qui est la CAN 2023 à domicile. Pour cela, la bande à Patrice Beaumelle va, comme l’ensemble des nations, profiter de cette trêve de mars pour se mettre en jambes avec deux affiches de prestige contre la France de Benzema et Mbappé du côté du stade Vélodrome de Marseille le vendredi 25, puis l’Angleterre d’Harry Kane au mythique stade de Wembley le mardi 29 prochain.
Pas de grandes surprises à signaler si ce ne sont les absences de Sylvain Gbohouo suspendu par la FIFA, Gervinho toujours blessé, Serey Dié retraité et Seko Fofana toujours indécis... Notons les arrivées pour la première fois en sélection A du gardien du havre Mohamed Koné, du milieu du Real Betis Paul Akouokou et du lateral gauche d'Ajaccio Diallo Chester.
La liste des Eléphants
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants
Vos données ne seront pas publiées !