Elim. CAN 2021 (3è J.) : Le Cameroun et le Ghana en patrons, la Zambie à l'arrachée (résultats)

625 375

Elim. CAN 2021 (3è J.) : Le Cameroun et le Ghana en patrons, la Zambie à l'arrachée (résultats)

Elim. CAN 2021 (3è J.) : Le Cameroun et le Ghana en patrons, la Zambie à l'arrachée (résultats)

Huit rencontres sur dix se sont disputées ce jour dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN. Parmi les résultats marquants, on note les victoires des cadors à l’image du Cameroun et du Ghana.


La suite des éliminatoires de la CAN 2021 se poursuivent aujourd’hui avec 10 rencontres au programme dont celle du pays organisateur, le Cameroun. Opposés au Mozambique, les Lions se sont largement imposés 4 buts à 1 avec un doublé de Vincent Aboubacar (38’, 47’) et deux autres signés de Zambo Anguissa (56’) et Clinton N’Jie (80’). Avec cette victoire, le Cameroun dépasse au classement son adversaire du jour en comptant 7 points au compteur dans la poule F. L’autre rencontre du groupe entre le Cap-Vert et le Rwanda s’est soldée par un match nul (0-0).

 

 

 

Leader de la poule C avec 6 points, le Ghana recevait le Soudan qui pointe au 3è rang du groupe. Les Black Stars grâce à un doublé d’Andre Ayew (19, 81’) se sont imposés 2 buts à 0. Le Ghana se rapproche petit à petit de la qualification avec cette 3è victoire en 3 matchs.

 

 

Second de la poule I derrière le Sénégal avant cette journée, le Congo Brazzaville s’est imposé 2 buts à 0 cet après-midi à domicile face à Eswantini. Prince Ibara (77’) et Junior Makiesse ont été les buteurs de la rencontre, permettant à leur sélection de conforter leur seconde place au classement avec 6 points.

 

 

En attendant de connaitre le résultat de l’opposition Algérie-Zambie qui se joue actuellement, l’autre rencontre du groupe H qui s’est tenue en milieu de journée entre la Zambie et le Botswana a tourné à l’avantage des Chipolopolos. Les champions d’Afrique 2012 se sont imposés à l’arrachée 2 buts à 1 et prennent la 3è place du groupe juste devant leur adversaire du jour.

 

Attendu comme le choc de cette journée dans la poule K, l’opposition entre la Côte d’Ivoire et les Barea de Madagascar s’est soldée par une victoire 2 buts à 1 des hommes de Patrice Beaumelle. Gervinho (48’) et Sébastien Haller (55’) ont été les buteurs du côté des Pachydermes. Paulin Voavy a sauvé l’honneur pour les Malgaches qui voient revenir les Eléphants à leur hauteur au classement avec 6 points.

 

Les résultats du jeudi 12 novembre 2020

 

 

Résultats Elim. CAN 2021 (3èJ)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Nov 2020 à 19h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?