Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les Eléphants ont entamé la préparation de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 devant les opposer aux Chipolopolo de la Zambie, le vendredi 3 juin 2022 au stade de Yamoussoukro. Le Sélectionneur des Eléphants, Jean Louis Gasset et ses joueurs ont débuté depuis lundi dernier leur préparation à Sol Béni, dans le camp d’entrainement de l’ASEC Mimosas. Ils y étaient ce mardi avec au menu des travaux en atelier rythmés de passes, d'adresses au but.
Le nouvel entraîneur, Jean Louis Gasset a pratiquement tout son monde. 21 joueurs présents et tous opérationnels pour le match. Il faut noter quelques absents pour cas de blessure ou maladie : Maxwel Cornet, Nicolas Pépé, Odilon Kossounou, Éric Bailly. Hassane Kamara, quant à lui, est absent pour un examen scolaire. Appelés pour renforcer l’équipe, Emmanuel Agbadou (KAS Eupen), Kouassi Attohoula Yao (ASEC Mimosas) ont retrouvé les Eléphants. De même pour Oumar Diakité de Salzbourg qui retrouve son ancienne maison.
Diakité Oumar
Vos données ne seront pas publiées !