Amad Diallo veut saisir la justice

625 375

Amad Diallo veut saisir la justice

Amad Diallo veut saisir la justice

Depuis quelques heures, la toile est en ébullition suite à une information de SportMania annonçant le désir de l’attaquant des Glasgow Rangers de ne plus arborer la tunique des Eléphants de Côte d’Ivoire. Selon nos confrères, Amad Diallo estimerait n’avoir pas été soutenu par l’ancien sélectionneur Patrice Beaumelle alors qu’il était en difficulté en club. Suite à cette information, l’ancien sociétaire de l’Atlanta Bergame a réagi à travers un post sur sa storie Instagram

« Archi faux cette information. Je n’ai jamais décliné l’appel de notre sélection nationale et je compte même poursuivre ceux qui font circuler cette information pour ternir ma réputation aux yeux des Ivoiriens. J’aime mon pays et je serai toujours disponible quand le pays me fera appel. »

 hgtes

 

 

Pour Amad Diallo cette information est juste pour salir son image et compte poursuivre les auteurs de ce qu’il qualifie de fake news.

« Pourquoi vouloir à tout prix salir mon image juste pour avoir des likes sur les réseaux sociaux.  Je condamne cette fausse information sur moi et je vais poursuivre tout ceux qui sont à la base de cette publication. »

 

 

gfe

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 01 Jun 2022 à 09h 48
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?