En déplacement, le Kenya, la Guinée Equatoriale et Madagascar se sont imposés contrairement au Mali qui a été tenu en échec.
Lourdement battus par la Côte d’Ivoire lors de la première journée (9-0), les Seychellois affrontaient le Kenya au stade Félix-Houphouet Boigny pour leur seconde sortie dans ces éliminatoires pour le compte du groupe F. Malheureusement, les Seychelles n’ont pas pu résister aux Kenyans qui se sont imposés sur le score sans appel de 5 buts à 0. Michael Olunga s’est offert un doublé (3’, 6’) avant des réalisations de Masoud Juma (45+3’), Rooney Onyango (62’) et Benson Omala (73’). Cette large victoire offre la 3è place au Kenya avec 3 points derrière le Gabon et la Côte d’Ivoire qui comptent 6 points.
Dans le groupe F, la Guinée Equatoriale s’est emparée de la tête en attendant le match de la Tunisie. Grâce à une réalisation d’Emilio Nsue à la 9è minute de jeu, le Nzalang Nacional a battu 1 à 0 le Liberia.
Pour le compte du groupe I, Madagascar s’est relancé en dominant 3 buts à 0 le Tchad. Un doublé de Njiva Rakotoharimalala (10’, 84’) et une réalisation de Loïc Lapoussin ont suffi au bonheur des Bareas qui s’installe au 3è rang derrière les Comores et le Mali. Parlant des Aigles, ils ont été accrochés par la Centrafrique 1 but partout. Ce résultat pourrait bénéficier aux Comores ou au Ghana qui s’affrontent ce mardi.