En vacances en Côte d’Ivoire, Gervinho se ressource auprès du Père Fondateur

625 375

En vacances en Côte d’Ivoire, Gervinho se ressource auprès du Père Fondateur

En vacances en Côte d’Ivoire, Gervinho se ressource auprès du Père Fondateur

Après son anniversaire bien arrosée du côté du "VIP Discothèque" (Abidjan), l’International Ivoirien s’est rendu à Yamoussoukro, passé une journée dans la demeure du Père Fondateur du pays des Eléphants.


Non-convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec les Eléphants, Gervinho profite à fond de ses vacances. Après la teuf au "VIP Discothèque" le 09 juin dernier, le sociétaire de Parme s’est rendu ce weekend à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix à Yamoussoukro.

 

 

Inauguré le 05 décembre 1997, le joyau architectural bâti dans la capitale politique Ivoirienne a pour mission de partager le message du Président Félix Houphouët-Boigny (1er Président de la Côte d’Ivoire) aux générations présentes et futures, de faire connaître son œuvre, sa pensée politique et philosophique fondée sur la quête permanente de paix.

 

C’est dans ce lieu riche en histoire que notre G27 est allé se ressourcer afin de revenir encore plus fort la saison prochaine. A 32 ans Gervinho sort de sa meilleure saison en Serie A avec 11 buts inscrits.

 

 

L’attaquant Ivoirien a récemment confirmé son désir de poursuivre l’aventure avec les Eléphants de Côte d’Ivoire malgré sa non-sélection pour Egypte 2019.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 17 Jun 2019 à 01h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?