Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après la qualification en finale du Real au détriment du Barça lors de la première demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, l’Athlétic Bilbao et l’Atlético Madrid s’affrontaient hier toujours à Djeddah pour le second billet qualificatif. Les Colchoneros de Diego Simone ont ouvert le score suite à un contre son camp du portier des Basques, Unai Simon (62’). Bilbao va totalement renverser la partie en inscrivant deux réalisations en 4 minutes par Yeray Alvarez (77’) et Nico Williams (81’). Les Basques s’imposent 2 buts à 1 au final et privent l’Atlético Madrid d’un derby en finale face au Real.
La finale se tiendra ce dimanche 16 janvier entre l’Athlétic Bilbao et le Real Madrid du côté de Djeddah, en Arabie Saoudite.
Vos données ne seront pas publiées !