Everton : Carlo Ancelotti donne des nouvelles rassurantes de Jean-Philippe Gbamin

625 375

Everton : Carlo Ancelotti donne des nouvelles rassurantes de Jean-Philippe Gbamin

Everton : Carlo Ancelotti donne des nouvelles rassurantes de Jean-Philippe Gbamin

Dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match, le tacticien Italien d’Everton a donné des nouvelles reluisantes de du milieu de terrain International Ivoirien.


Après avoir entamé la saison tambours-battant en enchainant 4 victoires de suite en Premier League, Everton est actuellement dans le dur. Le club reste sur 3 défaites d’affilées dont la dernière à domicile face à Manchester United (1-3). Carlo Ancelotti et ses hommes sont classés 7è avant d’affronter ce dimanche 22 novembre la formation de Fulham. Avant cette opposition, le technicien Italien des Toffees a donné les nouvelles de son effectif en conférence de presse d’avant match.

 

 

L’ancien entraineur du Milan AC a fait le bilan des joueurs blessés au nombre desquels figurent Jean Philipe Gbamin. Carlo Ancelotti s’est voulu rassurant sur le retour sur les pelouses de l’International Ivoirien qui devrait intervenir dans les prochaines semaines.

« Gbamin est dans la dernière partie de sa récupération. Je pense qu'il sera prêt dans les 2-3 prochaines semaines à s'entraîner et à jouer. »

 

 

Une excellente nouvelle pour l’ancien sociétaire de Mayence qui n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée dans le nord de l’Angleterre. La dernière blessure en date de Gbamin était la rupture du tendon d’Achille qui a nécessité une nouvelle intervention chirurgicale après les 3 autres dont il a fait l’objet auparavant.

 

 

Espérons que ce retour sera le bon pour le natif de San Pedro afin qu’il puisse montrer enfin toutes ses qualités sur les différentes pelouses de Premier League.



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 20 Nov 2020 à 18h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?