Ligue 1 : La statistique effrayante de Maxwel Cornet avec Lyon cette saison

625 375

Ligue 1 : La statistique effrayante de Maxwel Cornet avec Lyon cette saison

Ligue 1 : La statistique effrayante de Maxwel Cornet avec Lyon cette saison

S’il est l’un des titulaires indiscutables de l’Olympique Lyonnais depuis l’arrivée de Rudi Garcia, l’International Ivoirien a pour lui une statistique terrible peu reluisante cette saison.


Comptabilisant 17 points après 10 journées, l’Olympique Lyonnais réalise un bon début de saison en se classant à la 5è place de la Ligue 1 Française. Ce dimanche, les Gones seront en déplacement du côté d’Angers pour défier le SCO d’Ismaël Traoré. Un déplacement qui pourrait se faire sans Maxwel Cornet, qui a été touché en sélection avec la Côte d’Ivoire lors de la réception de Madagascar dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021.

 

 

Repositionné au poste de latéral gauche, le natif de Bregbo est l’un des titulaires indiscutables de Rudi Garcia et s’est déjà montré décisif cette saison avec deux passes décisifs lors du derby face à Saint Etienne le 8 novembre dernier. Le début de saison est loin d’être exceptionnel pour Cornet traine une statistique ahurissante publiée par Opta Jean. Sur 38 centres, l’Ivoirien a réussi que 3, soit un pourcentage de 7,9. Ce qui représente le pire total d’un joueur de Ligue 1 cette saison 2020/21.

 

 

 

 

Espérons pour Maxwel Cornet qu’il retrouve son efficacité au niveau des centres qui restent l’une des armes fatales dans le football Moderne.

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 19 Nov 2020 à 10h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?