Fadel Keita crie son ras-le-bol suite au blocage du processus électoral de la FIF

625 375

Fadel Keita crie son ras-le-bol suite au blocage du processus électoral de la FIF

Fadel Keita crie son ras-le-bol suite au blocage du processus électoral de la FIF

Toujours en attente de la décision de la FIFA concernant la reprise du processus électoral de la FIF, les acteurs du football Ivoirien commencent à accuser le coup à l’image du Président du Délégué du Sporting Club de Gagnoa.


Depuis le 27 août dernier, toute la Côte d’Ivoire footballistique est suspendue aux lèvres de la FIFA qui a suspendu le processus électoral de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en raison de nombreuses incohérences dans ledit processus et des plaintes adressés par certains acteurs.

 

Une situation de plus en plus précaire pour les acteurs du ballon rond Ivoirien et plus particulièrement footballeurs, privé pour la plupart de salaires depuis plusieurs mois. Président Délégué du Sporting Club de Gagnoa, Fadel Keita a affiché son mécontentement dans un bref entretien accordé à nos confrères de Supersport. Pour l’aîné des frères Keita, cette situation déplorable est causée par certaines personnes dont il a préféré taire les noms.

« Personne n’est content de cette situation. Je pense que certaines personnes doivent comprendre que les enfants, qu’on entretient, ont besoin de s’exprimer sur le terrain. Chacun doit se poser les bonnes questions. Je trouve malheureux de voir qu’on est prêts et qu’on n’arrive pas à jouer. Et, c’est méchant de la part de certaines personnes qui sont à la base de ce blocage. »

 

Le processus électoral devrait reprendre après que la stabilité revienne en Côte d’Ivoire qui sort d’une élection sous tension, émaillée par plusieurs violences sur l’ensemble du territoire national.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 04 Nov 2020 à 16h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !