Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Si l'officialisation n'est pas encore tombée, tout porte à croire que Bagaté Salif sera un futur pensionnaire du championnat Burkinabé. L'ex buteur des Mimos n'a en effet pas chômé longtemps après son départ de l'ASEC le 26 octobre dernier. Selon plusieurs sources concordantes, l'AS Douane accueillera Bagaté Salif. Les termes du contrat n'ont pas encore été communiqués.
Une autre opportunité pour l'attaquant de 30 ans de prouver que les jaunes et noirs ont fait un mauvais choix en le libérant. Quant à la Ligue 1 LONACI, elle perd un attaquant de grande classe qui l'aura surtout marqué pour son passage à Bouaké avant de rejoindre les rangs de l'équipe entrainée par Julien Chevalier.
Vos données ne seront pas publiées !