Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Pour le dernier numéro de ses directs, le journaliste et consultant s’est attardé sur la récente conférence de presse du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF). De la question des élections en passant par celle de l’audit ont été passées aux peignes fins par Choilio Diomandé. L’homme de média est monté au créneau contre les personnes qui s’empreignent aux membres du CONOR-FIF et plus particulièrement sa Présidente, Mariam Dao Gabala.
Pour lui, il faut laisser la dame aller au bout de sa mission notamment sur l’épineuse question de l’audit qui a permis de mettre en lumière beaucoup de choses.
Vos données ne seront pas publiées !