Arrivé en février dernier en remplacement de Roberto De Zerbi, le technicien Sénégalais n’a pas la direction du club Phocéen et ce malgré une qualification in extremis en Ligue Europa la saison prochaine. Au vu des résultats mitigés, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec Habib Beye comme l’indique le communiqué ci-dessous.
« L’Olympique de Marseille annonce mettre fin à sa collaboration avec Habib Beye. Le Club remercie Habib Beye et lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite de sa carrière. »
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.https://t.co/ievWMOnCvS pic.twitter.com/60tR4wZxpV
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 30, 2026
L’ancien coach du Stade Rennais a bilan moyen avec 6 victoires, un nul et 6 défaites, toutes compétitions confondues. Pour remplacer Habib Beye, le club pense Bruno Genesio.















