Cadet de Drogba, Jo explique son choix de faire la musique au détriment du foot et annonce la sortie de son prochain tube

625 375

Cadet de Drogba, Jo explique son choix de faire la musique au détriment du foot et annonce la sortie de son prochain tube

Cadet de Drogba, Jo explique son choix de faire la musique au détriment du foot et annonce la sortie de son prochain tube

Contrairement à son ainé qui s’est fait un nom dans le milieu du football, Joel a préféré troqué le ballon pour une carrière musicale.


Le nom Drogba est l’un des plus célèbre en Côte d’Ivoire et même partout ailleurs notamment grâce à la légende du football qui n’est autre que Didier Drogba. Mais un Drogba peut en cacher un autre cette fois dans un autre milieu que le sport roi. En effet, le frère cadet de l’ancien Capitaine des Eléphants a décidé de suivre la voie de la musique.

 

 

Jo Drogba comme il se fait appelé a indiqué à Vibe Radio que la musique est une passion qui date de son plus jeune âge.

« C’est depuis mon jeune âge que tout a débuté, je m’amusais comme ça à faire des freestyles sur des sonorités. La musique, franchement, c’est un choix de cœur, j’en suis un passionné. »

 

Ancien pensionnaire du centre de formation de Metz, le petit de la légende du football Ivoirien a révélé que les débuts étaient difficiles et au début il émettait des réserves avant de prendre définitivement sa décision.

« J’avoue qu’au début, j’étais quelqu’un de réservé et timide. Je ne m’affichais pas sur les réseaux sociaux, je sortais des sons mais je ne faisais pas de clip. J’aimais la chose, mais j’avais cette petite réserve. Et un jour, je me suis dit aller, « c’est ce que tu aimes, donc il faut y aller à fond et c’est parti. »

 

 

Un choix pleinement assumé avec le soutien incontesté de ses parents a-t-il déclaré.

« J’ai le soutien de mes parents, ils sont même fiers de moi. Ils veulent me voir heureux et épanoui dans ce que j’aime. Et je prie Dieu qu’ils continuent de me soutenir. »

 

 

Le 7 avril prochain, le nouvel opus de Jo Drogba baptisé Woody verra le jour. Le cadet de Dahizoko espère que cette galette musicale sera du goût des mélomanes.

« WOODY, c’est par rapport à mes racines Bété. J’ai voulu sortir un single qui se rapproche beaucoup plus de mon pays, la CI. Et en écrivant le texte, il y a ce mot WOODY qui m’est sorti par la tête et je me suis dis aller, je vais partir sur ça, j’apprécie beaucoup et j’espère que les mélomanes vont apprécier »,

a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 27 Mar 2021 à 17h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?