Ecarté par le Paris Saint-Germain pour la finale de la Supercoupe d’Europe contre Tottenham ce mercredi 13 août 2025, le portier International Italien a annoncé son départ du club de la capitale Française. Dans un long message sur les réseaux sociaux, Gianluigi Donnarumma a réglé ses comptes tout en remerciant les fans du PSG.
« Aux supporters spéciaux de Paris. Dès mon premier jour ici - j'ai tout donné sur le terrain et en-dehors - pour gagner et défendre le but du Paris Saint-Germain. Malheureusement, quelqu'un a décidé que je ne pouvais plus faire partie du groupe ni contribuer aux succès de l'équipe. Je suis déçu et attristé. [...] A mes coéquipiers - ma deuxième famille - merci pour chaque bataille, chaque éclat de rire, chaque moment partagé. Vous serez toujours mes frères. Jouer pour ce club et vivre dans cette ville a été un immense bonheur. Merci, Paris. »
Voir cette publication sur Instagram
Sous les couleurs du PSG, l’ancien Milanais a remporté 4 titres de Champions de France, 2 Coupes de France et 1 Ligue des Champions.