Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’Amicale des entraineurs de Côte d’ivoire doit se prononcer très prochainement sur la Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football. Cette amicale fait partie de 5 groupements des Intérêts qui doivent parrainer les candidats. Certains de ses membres à l’image de l’ancien coach de Moossou ont déjà des préférences. Invité de ‘‘La Grande Team’’ le 21 mai dernier, Gnakala Yaci a fait les éloges de la Fédération actuelle qu'il verrait bien continuer.
« Aujourd’hui avec cette Fédération tous ceux qui travaillent un sésame ont eu des Licence avec qu’elle en moins de 8 ans jusqu’à la Licence A CAF. La Fédération a fait un bon travail pour moi, parce que avant j’ai vu Lago Bailly se fait refuser un club parce qu’il n’avait pas de diplôme. Aujourd’hui tout le monde se dit entraineur parce qu’il a le sésame pour entrainer dans chaque catégorie. Moi mon candidat c’est Sory Diabaté… »
Vos données ne seront pas publiées !