Godwin Zaki à Gagnoa : L’attaquant nigérian peut remercier Cissé Abdoul Karim

625 375

Godwin Zaki à Gagnoa : L’attaquant nigérian peut remercier Cissé Abdoul Karim

Godwin Zaki à Gagnoa : L’attaquant nigérian peut remercier Cissé Abdoul Karim

Le rôle du portier International Ivoirien a été primordial dans le recrutement de son ancien coéquipier du côté du SC Gagnoa, a indiqué le Président du club de la région du Gôh.


Le Sporting Club de Gagnoa a frappé un grand coup en enrôlant Godwin Zaki afin de renforcer son attaque. Libéré par l’ASEC Mimosas, l’International Nigérian a bénéficié de l’aide de son ex-coéquipier Cissé Abdoul Karim qui a contacté en personne son ancien Président, Yssouf Diabaté, pour l'informé de la situation.

« C’est mon ancien gardien de but, Cissé Abdoul Karim (actuel gardien de l’ASEC Mimosas ndlr) qui m’a contacté pour me dire que l’ASEC venait de libérer le joueur. Et comme nous l’avions déjà vu évoluer (...) »,

a déclaré le Président du Sporting dans un entretien accordé à Linfodrome.

 

 

gnoa

 

Une aubaine qu’a saisi aussitôt Yssouf Diabaté qui a indiqué que son club était à la recherche d’un attaquant de la trempe du Nigérian.

« D’ailleurs, nous recherchions un attaquant qui évolue dans son registre. A savoir un baroudeur, quelqu’un qui garde bien le ballon. Donc nous sommes entrés directement en contact avec le joueur et nous nous sommes accordés sur quelque chose. C’est un contrat d’un an. Je peux vous assurer qu’il a signé. Parce qu’on cherchait vraiment un joueur qui joue dans le même registre. Un baroudeur capable de garder le ballon et maintenir deux joueurs (deux adversaires ndlr) à la fois. Zaki remplit ces critères. » 

 

 

Avec la venue de Godwin Zaki, l’ambition première d’Yssouf Diabaté est de remporter la LONACI Ligue 1 Ivoirienne cette saison. L’ancien pensionnaire de l’ASEC suscite énormément d’attente de la part de ses nouveaux Dirigeants à tel enseigne qu’ils ont réuni tous les ingrédients pour qu’il puisse s’imposer.

« Nous l’avons recruté pour permettre au Sporting d’être champion de Côte d’Ivoire parce que nous avons une très bonne équipe. On attend beaucoup de lui. On souhaite qu’il soit meilleur buteur du championnat national. Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour qu’on parle de lui cette année »

 

 

En plus de Godwin, bien d’autres joueurs ont également rejoints les rangs du Sporting Club de Gagnoa qui ambitionne jouer les premiers rôle cette saison.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 02 Dec 2020 à 17h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?