‘‘Il nous a presque menacé de ne pas le faire sortir’’ : les confidences de Faé Emerse sur Séko Fofana lors du match face au Mali

625 375

‘‘Il nous a presque menacé de ne pas le faire sortir’’ : les confidences de Faé Emerse sur Séko Fofana lors du match face au Mali

A l’origine du but victorieux d’Oumar Diakité lors du quart de finale de la CAN face au Mali, le milieu de terrain d’Al-Ettifaq a bien failli ne pas terminer la rencontre. Séko Fofana était dans le viseur de Faé Emerse pour être remplacé. A en croire le technicien Ivoirien sur le plateau de Talents d’Afrique, l’ancien Capitaine du Racing Club de Lens l’a presque menacé de ne pas le faire sortir.

« En tant qu’anciens joueurs devenus entraîneurs, nous comprenons la déception que peut ressentir un joueur en étant remplacé et en manifestant son mécontentement. Nous sommes conscients que cela peut être difficile à accepter. Seko est un compétiteur, il souhaite rester sur le terrain jusqu’à la fin, comme nous l’avons vu contre le Mali il nous a presque menacé avec Guy pour ne pas qu’on le sorte. Il a eu des réactions du fait que c’est un compétiteur mais tout a été réglé […]. »

 

Faé Emerse et ses adjoints ont bien été inspirés sur le coup de le laisser poursuivre puisqu’il s’est montré décisif avec sa frappe du gauche que va défier d’une Madjer Oumar Diakité à la 123è minute.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 28 Fev 2024 à 14h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !