Iorbi Godwin Zaki (ASEC) : ‘‘Je veux suivre les traces de mon oncle John Zaki’’

625 375

Iorbi Godwin Zaki (ASEC) : ‘‘Je veux suivre les traces de mon oncle John Zaki’’

Iorbi Godwin Zaki (ASEC) : ‘‘Je veux suivre les traces de mon oncle John Zaki’’

Arrivé cet hiver à l’ASEC Mimosas en provenance d’Enugu Rangers, l’attaquant Nigérian a dit vouloir suivre les traces de son oncle qui a marqué l’histoire du club dans les années 1990.


Ça fait la Une

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Pouvez-vous vous présenter aux Actionnaires ?

 

Je suis IORBI Godwin Zaki. J'ai 25 ans. Je viens du Nigéria au j'evoluais dans le club des Enugu rangers. Je suis attaquant et également international Beach soccer.

 

Pourquoi avez-vous décidé de signer à l'ASEC Mimosas ?

 

J'avais besoin d'un nouveau challenge. Celui que me propose l'ASEC Mimosas est excitant. Je veux également suivre les traces de mon oncle John ZAKI qui a fait un passage remarquable dans ce club qui est indiscutablement l'un des meilleurs d'Afrique. Évoluer en Côte d'Ivoire me fera gagner en expérience et en visibilité.

 

Que pensez-vous des compétitions ivoiriennes ?

 

Je n'ai pas besoin de savoir grande chose de la Ligue 1 ivoirienne. Le football est un langage universel. Il est le même partout avec les mêmes règles. J'espère m'adapter rapidement pour faire le bonheur de l'ASEC Mimosas et celui de ses supporters.

La première phase a été difficile pour l'ASEC Mimosas surtout au niveau de son attaque. Que

 

comptez-vous apporter ?

 

Je crois que cela est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été recruté. Par la grâce de Dieu nous réussirons ce pari. Mais ce ne sera pas qu'une affaire de ZAKI. Nous devons travailler en équipe pour cela. Nous sommes tous concernés par ce challenge, des dirigeants aux joueurs en passant par les supporters.

 

Comment a été l'accueil dans votre nouveau club ?

 

Il a été chaleureux et exceptionnel. J'ai déjà pris part à des séances d'entraînement. L'équipe regorge de très bons joueurs. Avec le travail qui se fait, tout est en train d'être réuni pour atteindre les objectifs fixés en début de saison.

D'où provient l'info

  • Source : ASEC Mimosas Fans Club
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 26 Jan 2020 à 13h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !