La formation italienne de Sassuolo a inscrit 3 buts lors de ses 3 dernières sorties et peut remercier son International Ivoirien, auteur de 2 buts dont un ce soir face à la Roma à l’occasion de la 25è journée de Serie A. Alors que les deux équipes étaient à égalité après l’ouverture du score romaine signée Tammy Abraham (45+1’, 0-1) et l’égalisation sur un but contre son camp de Chris Smalling (47’ CSC, 1-1) consécutive à un centre en retrait de Traoré Hamed Junior, le milieu Ivoirien s’est mué en buteur en donnant pour la première fois l’avantage aux siens à la 73è minute (2-1). C’est sa 2è réalisation de la semaine après celle face à la Juventus jeudi dernier en Coupe.
Réduit à 10 après l’exclusion de Gian Marco Ferrari 5 minutes après le but de l’ivoirien, les Neroverdi vont subir et concéder le but égalisateur en fin de partie par Bryan Cristante (90+4’, 2-2). C’est sur ce score de parité que les deux équipes se séparent au grand dam de Traoré Hamed et de ses coéquipiers qui restent sur 4 matchs sans victoire et pointent à la 12è place après 25 journées.
Match combattuto: 2️⃣-2️⃣ al triplice fischio finale ?✨#SassuoloRoma #SerieATIM? #WeAreCalcio pic.twitter.com/y95mwWAaVJ
— Lega Serie A (@SerieA) February 13, 2022