Italie : Franck Kessié la cible d'insultes racistes

625 375

Italie : Franck Kessié la cible d'insultes racistes

Italie : Franck Kessié la cible d'insultes racistes

Victorieux 1 but à 0 face à l’Hellas Vérone avec le Milan AC, l’International Ivoirien a été victime d’insultes racistes pendant la rencontre.


La bêtise humaine c’est une fois de plus manifestée au cours d’un match de football en Italie le week-end dernier. En déplacement à Vérone pour affronter le Hellas pour le compte de la 3è journée de Série A, les Rossoneri se sont imposés 1 but à 0 grâce au Polonais Piatek sur pénalty à la 68è minute.

 

Titulaire dans l’entre jeu Milanais, Franck Kessié a malheureusement essuyé des insultes racistes durant la rencontre. Déjà victime de ce fléau la saison dernière par des pseudos supporteurs de l’Inter Milan et de la Lazio, l'International Ivoirien et son club n'ont pas encore réagi à cette enième bêtise. 

 

En plus de l’Ivoirien, le Belge Romelu Lukaku a également été victime de propos racistes notamment de la part de Luciano Passirani consultant sur la chaîne TopCalcio24.

« Je ne vois aucun joueur dans le championnat italien qui est comme Lukaku. Ni à l’AC Milan, ni à Rome, ni à la Lazio. C’est l’un des plus forts attaquants et je l’apprécie pour ça, il est deux fois plus fort que Zapata de l’Atalanta. Ces joueurs ont quelque chose en plus, ils marquent des buts et tirent l’équipe vers le haut, a-t-il exprimé. En un contre un, tu es mort, tu tombes. Le seul moyen de l’arrêter, c’est de lui donner dix bananes à manger… »

 

C’est la deuxième fois cette saison que l’ancien attaquant de Manchester United fait l’objet d’insultes racistes après Cagliari.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Sep 2019 à 14h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !