‘‘Je n'ai jamais insulté Didier Drogba’’ : Ervé Siaba recadre certains internautes

625 375

‘‘Je n'ai jamais insulté Didier Drogba’’ : Ervé Siaba recadre certains internautes

‘‘Je n'ai jamais insulté Didier Drogba’’ : Ervé Siaba recadre certains internautes

Ces dernières heures sur la toile, des propos ont été prêtés au président de l’Ecole de Football Yéo Martial (EFYM) où il s’attaquait à Didier Drogba tout en réitérant son soutien indéfectible à Sory Diabaté pour la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

"Le football ivoirien n'a pas besoin de quelqu'un dont la photo est sur le téléphone de la reine d'Angleterre ou de quelqu'un qui crée des émeutes dans le désert mais nous avons plutôt besoin d'un visionnaire, d'un rassembleur d'un leader comme Sory Diabaté."

Au vu de la tournure des évènements, Ervé Siaba a tenu à sortir de sa réserve pour apporter un démentir à cette affaire.

 

 

Dans des propos relayés par Dou Nicaise, le Président de l’EFYM a fait savoir qu’il n’a jamais tenu ce genre de discours envers l’icône Ivoirienne du football et compte saisir la justice afin de mettre la main sur ces personnes.

« Des personnes dont j'ignore l'esprit m'attribuent des propos à l'égard de Didier Drogba. Des propos que j'aurais tenu pour insulter Didier Drogba. Je n'ai jamais insulté Didier Drogba et je ne vais jamais l'insulter. Que ces personnes me montrent les vidéos audio et sonores de ces propos. Je respecte Didier comme il me respecte. Je vais saisir la police pour porter plainte contre ceux qui me prêtent ces propos. Nous sommes dans une période de CAN et restons soudés pour soutenir les Éléphants. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 15 Jan 2022 à 16h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?