Attendu pour ce mois de décembre 2021, l’élection du nouveau Président de la Fédération Ivoirienne de Football pourrait se tenir au mois de mars prochain.
Alors que sa mission prend fin officiellement ce 31 décembre 2021, le mandat du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) va être rallonger de trois mois avec à la clé l’organisation de l’élection du nouveau Président de la Maison de Verre. Avant cette AG Elective prévue en Mars 2022, dans la période de 20 au 31 décembres 2021, les membres actifs de la faitière vont réceptionner les textes, le rapport du Commissaire aux comptes et la diffusion de la note de prolongation de la normalisation.
Toujours dans cette période, les premières rencontres autour des textes auront lieu avec les clubs avant les rencontres autour des textes par ligue et groupement d’intérêts cette fois prévues pour janvier 2022.
Au mois de février, les membres recevront la convocation de l’AG de l’adoption des comptes et celle des textes. Tout ce calendrier sera présenté aux membres actifs sous la forme d’un projet ce samedi 18 décembre lors de leur rencontre avec le CONOR-FIF.