PUB

‘‘Je n’ai rien inventé !’’ : Faé Emerse en toute humilité

625 375

‘‘Je n’ai rien inventé !’’ : Faé Emerse en toute humilité

La finale de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations opposera le Nigeria à la Côte d’Ivoire ce dimanche 11 février au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. Nommé sélectionneur intérimaire de l’équipe nationale Ivoirienne, Emerse Faé qui dirige pour la première fois de sa carrière une équipe Pro réalise des exploits mais garde toujours les pieds sur terre. il refuse ailleurs l'étiquette d'un coach "spécial" et prétend faire des choses basiques. (excès d'humilité)

 

Présent en conférence de presse d’avant ce samedi, l’ancien milieu de terrain Ivoirien a en effet indiqué qu'il ne se considérait pas comme quelqu'un de spécial et qu’il n’avait rien inventé…

« La chance que j’ai c’est que je connaissais le groupe depuis presque deux ans. Donc quand on a repris avec le staff cette équipe on avait gagné du temps parce qu’on connaissait ce groupe parfaitement. Par rapport à l’état du groupe au moment où on le récupère on a essayé de vraiment se concentrer sur la cohésion du groupe. Je n’ai rien inventé, je fais des choses basiques et comme je le dis le plus important c’est vraiment le groupe. C’est vraiment que tous les joueurs du groupe se sentent important et se mettent sur le même pied d’égalité. Je ne pense pas être quelqu’un de spécial où un coach spécial ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 10 Fev 2024 à 14h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB