Jean Daniel Akpa Akpro, de l’oubli à la Ligue des Champions

625 375

Jean Daniel Akpa Akpro, de l’oubli à la Ligue des Champions

Jean Daniel Akpa Akpro, de l’oubli à la Ligue des Champions

La plus prestigieuse des compétitions Européennes débute ce soir. Plus de 700 joueurs ont été inscrits pour cette compétition parmi lesquels figurent Jean Daniel Akpa Akpro.


Ce soir, la Lazio recevra Dortmund pour la première journée à 19H dans le choc de la Poule F. Si le Borussia apparaît comme le favori, la Lazio pourra compter sur ses pions clés comme Immobile ou encore Sergej Milinkovic Savic.

 

Arrivé cette saison en provenance du club de deuxième division US Salernitana, Jean Daniel Akpa Akpro va jouer pour la première fois en Ligue des Champions. Après avoir fait ses classes en Ligue 1 Française à Toulouse, le champion d’Afrique 2015 était passé dans l’oubli. L’ancien joueur de Toulouse laissé libre avait passé 8 mois sans club avant de rejoindre l’Italie. Après une saison et demie à Salernitana, la Lazio est tombé sous le charme du milieu défensif.

 

Auteur de trois entrées en jeu cette saison en championnat, Jean Daniel Akpa Akpro pourrait donc débuter une nouvelle fois sur le banc avant de connaître ses premières minutes en Ligue des Champions. Quoiqu’il en soit, l’Ivoirien de 28 ans peut être fier d’être dans un grand club d’Italie. Pour rappel, depuis Manfrédini en 2007, aucun ivoirien a porté le maillot de la Lazio en Ligue des Champions.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 20 Oct 2020 à 09h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !