Le désormais ex-joueur de Strasbourg vient d’être officialisé du côté de l’AS Monaco pour les 5 saisons à venir, soit jusqu’en 2023.
Le natif de Yopougon vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. En effet, à 24 ans, Jean-Eudes Aholou intègre le vice-champion de France après une saison aboutie du côté de RC Strasbourg Alsace où il a inscrit 5 buts en 35 matchs de Ligue.
???? L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Jean-Eudes Aholou en provenance du RC Strasbourg pour 5 saisons, jusqu’en juin 2023 ! #WelcomeToMonaco ???????? pic.twitter.com/jKh3fee7vw
— AS Monaco ???????? (@AS_Monaco) 24 juillet 2018
L’international Ivoirien formé à Lille a rejoint le club de la principauté pour environ 14 millions d’euros. Avec l’AS Monaco, c’est une ligue des Champions qui se profile à l’horizon et des ambitions affirmées pour le titre de Champion de France. Des titres potentiels qui ont motivé le milieu Ivoirien à s’engager mais également un certain Yaya Touré, son idole, passée aussi par l'ASM. (Lire la vidéo)
«Je suis très content de rejoindre l’AS Monaco. C’est une grande équipe que tout le monde connaît, en France et en Europe, et un club ambitieux qui veut gagner des titres. C’est le projet sportif qui m’a attiré ici ; je vais tout donner pour apporter le maximum au groupe.»
"C’est le projet sportif qui m’a attiré ici ; je vais tout donner pour apporter le maximum au groupe."
— AS Monaco ???????? (@AS_Monaco) 24 juillet 2018
À la rencontre de @AholouEudes pour ses 1ers pas en Rouge et Blanc ! #WelcomeToMonaco ???????? pic.twitter.com/ewJVcjSzK3
Bonne chance au pachyderme.
???????? Qui es-tu @AholouEudes ?
— AS Monaco ???????? (@AS_Monaco) 24 juillet 2018
À la découverte de notre nouveau milieu de terrain ivoirien ! pic.twitter.com/vRH1xW77fO