Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les Ivoiriens pourront remercier leurs frères Burkinabés puisqu’ils ne sont guère étrangers à cette qualification in extremis…
Cet après-midi, pour la 3è et dernière journée du groupe A les Eléphanteaux ont fait le job face au Liban (2-0) avec une ouverture du score signé Willy Braciano et la 3è réalisation en autant de rencontres pour Aké Loba, le jeune prodige de la SOA.
Une victoire qui n’aurait pas fait écho si dans l’autre match du groupe le Burkina déjà éliminé de la compétition n’avait pas pour le grand bonheur des Ivoiriens pris le meilleur sur le Syli National de Guinée 1ère de ce groupe avec 6 points avant cette ultime journée. Avec une victoire (2-1) pour les Etalons, ce sont les Éléphanteaux qui arrachent cette première place du classement avec une meilleure différence de buts.
Les résultats des 3 journées de ce groupe A :
21 juillet
23 juillet
25 juillet
Le Classement au terme de cette 3è journée :
En demi-finale la Côte d’Ivoire devrait rencontrer du lourd : le Cameroun, le Mali ou le Congo.
Vos données ne seront pas publiées !