JO (Aviron) : 28è au classement général, N'Dri Franck donne rendez-vous en 2024 et fait une doléance aux autorités

625 375

JO (Aviron) : 28è au classement général, N'Dri Franck donne rendez-vous en 2024 et fait une doléance aux autorités

JO (Aviron) : 28è au classement général, N'Dri Franck donne rendez-vous en 2024 et fait une doléance aux autorités

Pour sa dernière course consacrée au classement général, le skippeur Ivoirien a terminé 4è sur 5 en 7 : 42 : 55 et à la 28è place au classement général. Au sortie de sa course, l’athlète Ivoirien a adressé un message au peuple Ivoirien mais également aux autorités. Aux décideurs, N’Dri Franck a souhaité qu’ils réagissant vite en octroyant les moyens.


‘‘

Enfin les course terminées pour ces jeux olympiques !

Une semaine à courir pour défendre les couleurs de son pays avec tant d'amour pour le peu de moyens que des personnes de bonne volonté ont mis à ma disposition afin que je puisse arriver à ce niveau mondial et olympiques !

 

 

Je dis merci à toute ces personnes qui ont cru en moi et m'ont motivé à chaque course ainsi qu'aux frères et sœurs ivoiriens qui m'ont souhaité toutes les bonnes chances du monde afin de hisser le drapeau du pays loin que possible !

 

Je pense retourner encore à la case départ pour travailler encore plus pour les prochains jeux de paris 2024 ! En espérant toujours que le pays réagisse très vite pour nous donner les moyens nécessaires afin d’avancer plus haut que possible lors des échéances à venir !

Je souhaite bonne chance à tous mes compatriotes ivoiriens qui sont encore dans la course de la chasse aux médaille olympiques.

 

 

J'espère avoir rendu toutes ces personnes fières ainsi que mon pays à ce sport d'aviron si mineur et minimisé dans mon pays.

 

 

Mes remerciements à Madame MONICA MOLLON, MRS JEAN-FRANÇOIS, MRS TiM TUNER, MRS ALAIN, MRS BENOÎT You, Coach STEVE, Coach TROY ainsi qu'à tous les Membres de la Fédérations et Athlètes, sans oublier la Famille.

Merci mon Dieu pour cette belle expérience !

C’est la Côte d'Ivoire qui gagne ! 225.

’’

N’Dri Kouadio Franck


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Jul 2021 à 10h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?