José Mourinho se donne un nouveau surnom avant de défier le Manchester City de Pep Guardiola

625 375

José Mourinho se donne un nouveau surnom avant de défier le Manchester City de Pep Guardiola

José Mourinho se donne un nouveau surnom avant de défier le Manchester City de Pep Guardiola

Le technicien Portugais des Spurs de Tottenham a une fois encore fait parler de lui en se donnant un nouveau surnom.


Comme la plupart des Championnats Européens, la Premier League reprend ce weekend après deux semaines d’interruption en raison de la trêve Internationale. Pour cette 9è journée, Tottenham qui est deuxième au classement défiera Manchester City, le 10è. Occasion une fois de plus d’assister au duel entre José Mourinho et Pep Guardiola.

 

 

Avant cette rencontre, le technicien Portugais a accordé une interview au média Chinois Tencent Sports dans laquelle il s’est autoproclamé The Experienced Man (l’homme d’expérience). Pour Mourinho, tout ce qui passe aujourd’hui dans le football est du déjà-vu tout en citant en exemple son ancien poulain, Zlatan Ibrahimovic.

« Je suis The Experienced Man. Tout ce qui m’arrive aujourd’hui dans le football est du déjà-vu. Il y a des jobs pour lesquels il faut une bonne condition physique, comme pour les joueurs. Un joueur de 40 ans n’a pas le même potentiel qu’un joueur de 20 ou 30 ans sauf si vous vous appelez Zlatan Ibrahimovic. Pour entraîner, tu n'as besoin que de ton cerveau, engranger de l'expérience et des connaissances ne peut que te rendre meilleur. »

 

 

A son arrivé à Chelsea en 2004, Mourinho s’était autoproclamé The Special One avant de se donner Happy one lors de son retour en 2013. Véritable communicateur, le Portugais reste l’un des personnages favoris des Tabloïds Anglais.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 19 Nov 2020 à 15h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?