Aéroport Zouglou

Kalou Bonaventure sensibilise la jeunesse à la ‘‘cohésion sociale’’

625 375

Kalou Bonaventure sensibilise la jeunesse à la ‘‘cohésion sociale’’

‘‘cohésion sociale’’, un groupe de mots rendu célèbre à la faveur de l’élection présidentielle à la Fédération Ivoirienne de Football. On se souvient encore de cette conférence de presse de Secrétaire Général de la Commission Electorale, au siège de la FIF lors de laquelle il évoquait un volte-face du président de ladite commission dans ses décisions de validation de candidature. Selon Sam Etiassé puisque c’est de lui qu’il s’agit, alors que seules les candidatures de Sory Diabaté et Idriss Diallo respectaient le code électorale, c’elle de Didier Drogba aurait été suggérée voire imposée par René Diby au nom de la cohésion sociale.

 

 

Le cadre-ci est tout autre puisqu’il s’agit d’une remise de permis de conduire du projet emploi jeune à la jeunesse de Vavoua par leur maire Kalou Bonaventure.

« Remise des permis de conduire du projet emploi jeune et sensibilisation à la cohésion sociale de la jeunesse de Vavoua »,

peut-on lire sur le compte Facebook du membre de la cellule communication du candidat Yacine Idriss Diallo. Mais dans cette période d’élection, difficile de parler de ‘‘cohésion sociale’’ sans penser à ce qui se serait passé à la FIF…

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 11 Sep 2020 à 08h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?