Kalou et Pro-Drogba s'empoignent sur Facebook

625 375

Kalou et Pro-Drogba s'empoignent sur Facebook

Kalou et Pro-Drogba s'empoignent sur Facebook

Soutien d’Idriss Diallo pour la Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Kalou Bonaventure s’attire chaque jour les foudres des nombreux fans de son ancien coéquipier en sélection nationale Ivoirienne. Suite à sa publication du jour sur Facebook, le Maire de Vavoua a reçu de fortes répliques de la part des fans du candidat à la succession de feu Sidy Diallo.

« Celui qui expose son frère ou le poignarde dans le dos se fait du mal à lui-même. Une bâtisse lézardée résiste difficilement aux intempéries Dieu nous donne la sagesse ... »

 

 

Accusé de trahison pour son choix, Kalou réplique avec ironie parfois. Un bon petit clash qui rappelle les heures chaudes de la précédente élection avortée. (Voir capture ci-dessous)

«  Aucune trahison, je lui ait dit les yeux dans les yeux que je ne l'accompagnerai pas ! Aucune perfidie, aucune hypocrisie. Il sait, je sais, vous spéculer c'est votre droit.

Faites un autel dans votre chambre à l'honneur de votre dieu et épargnez-moi vos états d'âme, merci. Au mieux quittez ma page !

Il en faut beaucoup plus pour le fatiguer hein, c'est du menu fretin tous ça. »



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 13 Fev 2021 à 17h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?