PUB

Kamara Ibrahim (Namibie – Côte d’Ivoire) : ‘‘Nous allons faire beaucoup de changements…’’

625 375

Kamara Ibrahim (Namibie – Côte d’Ivoire) : ‘‘Nous allons faire beaucoup de changements…’’

Kamara Ibrahim (Namibie – Côte d’Ivoire) : ‘‘Nous allons faire beaucoup de changements…’’

Pour sa 3è sortie dans cette phase de poules de la 32è édition de Coupe d’Afrique des Nations, la Côte d’Ivoire présentera un effectif presque remanié a lâché Kamara Ibrahim en conférence de presse ce dimanche.


‘‘Namibie – Côte d’Ivoire’’, c’est l’une des affiches de ce lundi 1er juillet (16H GMT) pour cette dernière journée de la phase de poules. A égalité de points (3) avec l’Afrique du Sud, adversaire du Maroc (6 pts) déjà qualifié, la Côte d’Ivoire a obligation de gagner pour valider sa place en 8ès de finale.

 

« Il n'y a pas 150 façons d'aborder le match de la Namibie, c'est une question d'enjeux. Déjà, on va donner beaucoup de fraîcheur et faire en sorte de gagner ce match. Les enjeux sont clairs pour nous, il faut le gagner si on veut continuer l'aventure »,

a déclaré le sélectionneur Ivoirien, bien conscient de la situation de son équipe à la veille de ce rendez-vous décisif.

 

Défait par le Maroc lors de la 2è journée (1-0), la Côte d’Ivoire compte présenter un tout autre visage face à la Namibie, au propre comme au figuré. En effet, après avoir aligné le même XI lors des précédentes rencontres, Kamara Ibrahim a annoncé une revue d’effectif pour ce 3è rendez-vous au Stade du 30 juin.

 

Revue d’effectif oui, mais pas de chamboulement précise-t-il :

« Chambouler, non, mais c'est sûr que si on veut passer ce cap qui est important pour nous, déjà d'une, il va falloir que les garçons se remettent très vite en question, ça je l'ai dit, on en a parlé, et deuxièmement il faut amener des changements »

 

 

Concernant le cas Serge Aurier, sorti sur blessure face au Maroc et annoncé par lui-même forfait pour la suite de la compétition, Kamara a laissé entendre qu'il espère le récupérer pour les prochains matchs :

« Serge Aurier est blessé. Pour le prochain match, il ne sera pas là. Les médecins sont en train de le traiter. Nous espérons le récupérer pour les prochains matches »

 

Selon nos sources le capitaine des Eléphants devrait dans le meilleur des cas signer son retour le 10 juillet, soit pour les quarts de finale.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 30 Jun 2019 à 20h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB