PUB

Eléphants : la durée d’indisponibilité de Serge Aurier enfin connue !

625 375

Eléphants : la durée d’indisponibilité de Serge Aurier enfin connue !

Eléphants : la durée d’indisponibilité de Serge Aurier enfin connue !

Sorti sur blessure après 69 minutes de jeu lors de la défaite face au Maroc vendredi, Serge Aurier est d’ores et déjà formais pour match de la qualification des Eléphants face à la Namibie.


« Pour moi, je pense que c’est peut-être terminé parce que j’ai ressenti quelque chose. C’est peut-être un claquage ou une déchirure.  »

En bon professionnel qu’il est et avec toute l’expérience qu’il a, le Capitaine des Eléphants a diagnostiqué juste concernant son état de santé. L’IRM effectuée ce samedi 29 juin lui a malheureusement donné raison.

 

En délicatesse avec sa cuisse droite, le Pachyderme ne s'est pas entrainé ce samedi et devra observer une indisponibilité de 10 à 15 jours avant un hypothétique retour dans cette CAN en Egypte. Une info signée Moussavou Billa, envoyé spécial de Canal+ au Caire.

 

Prêt pour les 1/4 ?

Le retour du Capitaine des Eléphants à la compétition est donc prévu au plus tôt pour le 10 juillet prochain, soit pile au moment des quarts de finale. Le latéral droit des Spurs manquera le match face à la Namibie ce lundi 1er juillet comptant pour la 3è journée des poules, et un éventuel match des huitièmes de finale entre le 5 et le 8 juillet.

 

La Côte d'Ivoire devra donc composer sans son capitaine pour un petit moment dans l'espoir que l'aventure aux pieds des pyramides pour les Pachydermes dure le plus longtemps possible.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 29 Jun 2019 à 20h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB